mardi 13 septembre 2016

Istanbul



Dernier petit café en Italie, avant d'embarquer ...
J'adore la sensation que procure un avion au décollage. Etre collée au siège. Le souffle coupé. L'avion qui accélère, se braque ... et c'est parti : on vole !!!


Après quelques petites heures de vol avec la compagnie Turkish Airlines, je suis arrivée à Istanbul pour une escale. Je reprends l’avion demain matin à 8h pour Buenos Aires.
Arrivée à Istanbul

Des amis qui voyagent souvent avec cette compagnie aérienne, m’ont parlé du fait que lorsqu'on a une escale de nuit, il est possible d’être logée à l'hôtel gratuitement. 

Nous voilà donc partis, en navette Turkish Airlines, aux abords de l'aéroport. Le temps de passer le contrôle des passeports, il faisait nuit noire. Avec une belle lune. C’est étrange d’être dans une ville qui nous est complètement inconnue, de nuit. On voit beaucoup de lumières et d’agitation, mais on ne verra rien de plus. Pas de monuments. Juste le souvenir d’être passée !

Me voilà donc au Green Park Merter ! Et oui, à défaut de voir la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, je vais dormir dans un hôtel avec plein d’étoiles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire